PROFILS D'AVIONS - PROFILS D'HELICOPTERES

profils-profiles-dessins d'avions-dessins d'hélicoptères-plans 3 vues-armée de l'air-alat-aeronavale-avions-helicopteres-plane drawings-profils d'avions

Vous trouverez ici une sélection des profils que j'ai réalisés ces dernières années.

Bien entendu, j'en ajouterai au fur et à mesure de mon travail...
Si l'un d'eux vous intéresse,
contactez-moi !

Et si votre préféré n'y est pas, contactez-moi aussi, on ne sait jamais...

Pour trouver un profil, choisissez dans la liste.
Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche tout en haut à gauche de la page
en tapant le nom recherché.




vendredi 5 mars 2010

1939-1945


BLOCH 200 - 2e escadrille du GB I/31



BLOCH 210 - CIB Toulouse



BLOCH 210 - 4e escadrille du GB II/21



POTEZ 63-11 - GR II/14



Liore et Olivier LeO 451 - 4e escadrille du GB II/23



Martin 167 F - 1ere escadrille du GB I/62



DOUGLAS BOSTON III - Squadron 342 Lorraine - 1943



DOUGLAS BOSTON III - Squadron 342 Lorraine - 1944




Republic P-47D Thunderbolt - 1ère escadrille du GC I/5
Celui-ci est l'avion sur lequel a disparu le Cdt Marin-la-Meslée (le code tactique d'origine étant inconnu, le "11" a été choisi arbitrairement).



Lockheed F-5B - GR 2/33
Cet avion est celui sur lequel a disparu le Cdt Antoine de Saint-Exupéry.


De Havilland DH-89 "Dragon" - Ecole des Radio-Navigants ERN 703 à Pau en 1945


Percival "Proctor" - Ecole des Radio-Navigants ERN 703 à Pau en 1945

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire